L'itineraire

dimanche 1 juin 2008

16.05.2008 : 981

Mmm meme pas trouve de titre original pour ajourd'hui.... 981 c'est apprioxamitivement le nombre de miles que j'ai parcourues jusque la.
Jusque la j'ai passe la jourenee a ecrire tout ce que vous avez lu, alors j'espere que ca vous plait!!
Ca suffit, j vais fait un tour dehors, grimper un peu, acheter un bon sac de couchage et me diriger vers le nord est pour randonner un peu dans les alpes slovenes.

Bises a vous tous, vous me manquer deja (un peu)

Je complete ce post, la journee s'est fini par un achat de bon duvet en plum d'oie filling 600 pour les conaiseurs, j devrai plus jamais avoir froid avec ca. Ensuit, depart pour Bled!! La ville au nom si prometeur :)

Easy le stop, une miss super sympas ma aborde a l'arret de bus pour m explique ou il faut aller et puis j'ai pas attendu 20 minute que 2 jeunes s'arrete. Ca me change du camioneur si peu locasse (ca me revien il a meme pas me dire quel sont les plat traditionelles...). Eux bosse dans les sport extrem, encore... Ce coup ci, dans la chute libre, il film le saut en tandeme des touristes. Il m'emenent au centre pour boir une biere. Je rencontre un de leur pote, Jure, un type un peu dingue qui faisait du hokey et va maintenant partout en velo (y compris en italy pour matter le Giro). On parle de Thailand et de voyage, pour lui c'est l'echapatoire de sa vie de tout les jours. Il me propose de m'heberger, j'accepte. Superbe apart tout neuf, beaucoup de gout le mec. On bois encore un tit schnaps de sa grand mere en mattant la demi final de hokey.


Bled. (encore un chateau bordel)


J'ai depase les 1000 miles hehe!

Aucun commentaire: