L'itineraire

lundi 2 juin 2008

Marche, Kayak et 2ans de George Best

Je commence par suivre les conseil de Jiga et fait un marche vers une tit hutte a 1h30.
Sur la route une salamandre fuit, j ai apris ensuite que les slovene font du schnaps a la salmandre. Il font couler le schnaps sur la salamandre qui secrette un poison halucinogene. Il parait qu avec ca, ben c'est garanti que les enteremetn de vie de garcon part en couille comme il se doit....
Apres un bon goulash a la cabane, je suis de retour a l'agence de Jiga et m'inscrit pour un tit rafraichisement course pour l'esquimo rolle (se retourne en Kayak). Easy je masterise la technique.
Direction George Best Pub/hostel qui fete ses 2 ans et offre un barbeuc royal. Encore mieux que le mien, sisi... La biere, le whisky et le JaegiBull coule a flot... C'est un truc pour toi gunther ca, Jaeggermeister red bull.... La soire se fini tellement tard que plus personne peut m'indiquer ou est mon lit, je dors quelque heure sur un banc a cote du patron qui ronfle comme un ours.

Aucun commentaire: