L'itineraire

mercredi 28 mai 2008

Vienne dans une caravanne lundi soir

Voila je suis tout seul snifff...
Vu que j'ai plus les clefs de l'appart, je suis l'invite de Lena a la Wagenbourg Wien. Encore une assos terrible qui se bouge et fait plein de truc, manif, soundsystem mobil, petit concert et peut etre un petit festival prevu bientot.
Tout les Lundi c'est journee porte ouverte, differentes personnes de different milieux et ages viennent boir un pot et discuter jusque tard dans la nuit au son de seeed, ALIF soudsystem et autre bon sons dont j'ingnore l'origine. Y' aussi les pyromant qui se font un tit feux sur le bar, le jongleur qui t'explique que tu peut fair des superbe balle de jonglage avec de la farine et des ballons de bodruch: tu remplis le premeir ballon de farine, tu tasse bien et ensuite tu envelope ce premier ballon dans un autre, tu coupe le bout qui depasse et tu fait ca 4 5 fois pour avoir un truc bien solide :) easy.
Quelque mots sur le spot, Une 15aine de caravanes, des tit chiens, des gros chien. Une bonne organisation, de l'eau courante, des douches, des toilettes, une cuisine comune, un enclos pour les chiens avec un portail fait maison arborant une sculpture d-arignee matalic qui crache du feu faite par Rico Mais surtout une 15 d'occupants permanants aux occupation diverses: mecanos, ebeniste, physiciene etc... Des occupant au grand coeur, pres a acceuilir nimporte qui, et dont les mot d'ordre sont autogestion, tolerance, respect. J'ai dormis dans l'ancinene caravane de Lena, une remorque old school, celle en forme d'oeuf. Petit spot tranquile et chaleureux, comme mes hotes.


2 tites roulottes, moi j avais la blanche un peu deriere sur le gauche

Le partail avec l'arignee!

Aucun commentaire: